Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wes51 and fishs
31 août 2011

sortie du 31/08/2011

Bravo a vous,pour moi sortie cette après-midi, mais mon père décida d'aller pêchez quelques vairons et après les utiliser comme vif a roder, moi j'ai préféré les utiliser en drop shot car je n'aime pas là pêche au vif. ;)

Je commence a prospecter dans un coin,mais trop de branche sur le fond. Je décide d'aller dans un autre coin,  et lance le long des nénuphars au premier passage rien,je relance et a peine je déplace d'un mètre. BIM belle tape, je ferre est c'est pendue sa se débat bien, sa sera un broc de 55cm qui me ferra une chandelle a 2 mètre de moi.

                                                                     upload

Je continue est j'arrive a une sortie d'étang,je toucherai une perche de 25cm.


Je continue avec cette technique, il se fait 7 heures est juste des petites perches de prises, j'arrive sur le dernier poste, et lance le long des nénuphars,et des le premier lancer, grosse cartouche,je ferre, c'est pendue sa se débat bien, je croit a un petit broc, mais sa sera une jolie perche de 30cm.

 

                                                                   

 
Publicité
Publicité
Commentaires
wes51 and fishs
Publicité
Publicité