wes51 and fishs

28 septembre 2011

carnaleurre Vitry le francois.

18 septembre 2011

sortie du 17/09/2011

Pour moi, j'ai reçu ma commande donc, j'ai était obliger de tester tous cela.

Donc je commence avec un 4 play soft 19cm, je trouve qu'il a une bonne nage,j'arrive dans un coin où je lance, au-dessus des racines, je laisse couler et une fois au fond, je le fait remonter en surfaces, premier passage rien, je relance est arriver en surface un beau broc de 70 environs s'en saisie, je ferre et c'est pendue, puis d'un coup se décroche.

J'aurais beau essayer,il ne reviendra pas.

Je décide de laisser tomber, j'avance dans un coin où il y a peu d'eau, je monte un king kong gold 7 grammes de biwwa, au bout d'une dizaines de lances , je décide de l'animer en dent de scie arriver au bord,petite secousses, je ferre et c'est pendue sa se débat bien, sa sera une belle perche de 32 cm.

Après mon père touchera un broc de 45cm au 4 play soft 9.5cm.
Et je toucherai une petite perche de 15cm en dernier.
7 septembre 2011

sortie du 07/09/2011

Pour sessions de deux heures et demi,avec peux de leurre,je commence avec mon chubby, au bout d'une heure, je change est monte un rockvib 3 pearl white.J'arrive dans un coin où il y a des nénuphars sur le droite, je lance le long et a peine, je décolle le leurre du fond, boom belle cartouche, je ferre est c'est pendue,c'est un broc de 52cm qui me permet de régler mon exage 2500 que j'ai reçue hier.

Voila.

31 août 2011

sortie du 31/08/2011

Bravo a vous,pour moi sortie cette après-midi, mais mon père décida d'aller pêchez quelques vairons et après les utiliser comme vif a roder, moi j'ai préféré les utiliser en drop shot car je n'aime pas là pêche au vif. ;)

Je commence a prospecter dans un coin,mais trop de branche sur le fond. Je décide d'aller dans un autre coin,  et lance le long des nénuphars au premier passage rien,je relance et a peine je déplace d'un mètre. BIM belle tape, je ferre est c'est pendue sa se débat bien, sa sera un broc de 55cm qui me ferra une chandelle a 2 mètre de moi.

upload

Je continue est j'arrive a une sortie d'étang,je toucherai une perche de 25cm.

Je continue avec cette technique, il se fait 7 heures est juste des petites perches de prises, j'arrive sur le dernier poste, et lance le long des nénuphars,et des le premier lancer, grosse cartouche,je ferre, c'est pendue sa se débat bien, je croit a un petit broc, mais sa sera une jolie perche de 30cm.

27 août 2011

sortiedu 27/08/2011

Pour moi petit teste de ma nouvelle canne, la shinjin 702 l(2/7 grammes.)

Premières impressions, c'est un vrai téléphone on ressent des rockvib 2 a15 mètre.

J'arrive dans un coin,où il y a un petit coin de nénuphars,je lance mon ring shrimp 3, j'attends que sa touche le fond a peine,je commence l'animation,je ressent des petites touches, je ferre est c'est pendus, sa sera une petite perche.

Je continues, j'arrive a une sortie d'étang, je prospecte au rockvib 2 vu qu'il y a plein d'alevins mais rien,je change alors pour un sandra monter sur un rubber jig, j'arrive au bord quand, je voit un broc suivre,je relance, il suit mais reste immobile, je remonte est là il saute dessus est arrive a moitié sur la berge, il me ferra le coût trois fois, a la quatrième, je lève doucement le leurre hors de l'eau,il saute dessus, il est pendue, il se débat bien.

Il fait une quarantaines de centimètres.

26 août 2011

sortie du 25/08/2011

Pour moi session dans un canal rapide car j'avais remarquer un bon spot dans une riviére en passant au-dessus d'un pont, je commence au big ez 4 white monter en texan, j'essayerai pendant au moins 3/4 d'heures, je ne toucherait rien, je décide donc de revenir sur mes pas, mais en mettant mon fameux spinner. J'arrive a environs 50 mètres d'une écluse, je lance le long des herbiers, premier passage est c'est pendu,c'est un broc estimé a 55 bien énervé qui vient poser.

J'irai donc faire un tour sur le post que j'avais remarquer, il y a énormément de petite perches, pendant une demi-heure, j'essayerai de pêcher des chevesnes qui seront enfaite des hotus.

Voila des photos du post.

20 août 2011

sortie le 19/08/2011

SLT a tous, pour moi sortie hier soir,vers 19heure.

J'attaque au rockvib 3 pearl est au bout du 3ème lancer arriver au bord grosse cartouche,je ferre mais rien,je relance au même endroit,touche,je ferre c'est pendue, c'est une petite perche d'une vingtaines de centimétres.

Je continue est passe le long en fessant énormément de bruit(et oui les orties sa pique :D: ). J'arrive dans une partie avec très peu, et la je voit un chub sous les branches,je me dit bizarre qu'il ne soit pas partie avec le boucan que j'ai fait, j'essaye tous mes micro leurres, mais il ne bouge pas alors, je décide de m'approcher doucement, j'arrive au-dessus de lui, je glisse ma mains doucement au niveau de ses ouïe, je le prend et le remonte sans difficultés car, il ne se débat pas sûrement fatigué par la chaleur.

Voila, il fait environs 45 cm.

Je continue plus loin, je toucherai une autre perche d'une vingtaine centimètres.

20 août 2011

Mes records.

Voila mes records actuels.