Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wes51 and fishs
18 septembre 2011

sortie du 17/09/2011

Pour moi, j'ai reçu ma commande donc, j'ai était obliger de tester tous cela. 

Donc je commence avec un 4 play soft 19cm, je trouve qu'il a une bonne nage,j'arrive dans un coin où je lance, au-dessus des racines, je laisse couler et une fois au fond, je le fait remonter en surfaces, premier passage rien, je relance est arriver en surface un beau broc de 70 environs s'en saisie, je ferre et c'est pendue, puis d'un coup se décroche.

J'aurais beau essayer,il ne reviendra pas.

Je décide de laisser tomber, j'avance dans un coin où il y a peu d'eau, je monte un king kong gold 7 grammes de biwwa, au bout d'une dizaines de lances , je décide de l'animer en dent de scie arriver au bord,petite secousses, je ferre et c'est pendue sa se débat bien, sa sera une belle perche de 32 cm.




Après mon père touchera un broc de 45cm au 4 play soft 9.5cm.
Et je toucherai une petite perche de 15cm en dernier.
Publicité
Publicité
Commentaires
wes51 and fishs
Publicité
Publicité