Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wes51 and fishs
27 août 2011

sortiedu 27/08/2011

Pour moi petit teste de ma nouvelle canne, la shinjin 702 l(2/7 grammes.)

Premières impressions, c'est un vrai téléphone on ressent des rockvib 2 a15 mètre.

J'arrive dans un coin,où il y a un petit coin de nénuphars,je lance mon ring shrimp 3, j'attends que sa touche le fond a peine,je commence l'animation,je ressent des petites touches, je ferre est c'est pendus, sa sera une petite perche.

 

 

Je continues, j'arrive a une sortie d'étang, je prospecte au rockvib 2 vu qu'il y a plein d'alevins mais rien,je change alors pour un sandra monter sur un rubber jig, j'arrive au bord quand, je voit un broc suivre,je relance, il suit mais reste immobile, je remonte est là il saute dessus est arrive a moitié sur la berge, il me ferra le coût trois fois, a la quatrième, je lève doucement le leurre hors de l'eau,il saute dessus, il est pendue, il se débat bien.

Il fait une quarantaines de centimètres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
wes51 and fishs
Publicité
Publicité