Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wes51 and fishs
20 août 2011

sortie le 19/08/2011

SLT a tous, pour moi sortie hier soir,vers 19heure.

J'attaque au rockvib 3 pearl est au bout du 3ème lancer arriver au bord grosse cartouche,je ferre mais rien,je relance au même endroit,touche,je ferre c'est pendue, c'est une petite perche d'une vingtaines de centimétres.

Je continue est passe le long en fessant énormément de bruit(et oui les orties sa pique :D: ). J'arrive dans une partie avec très peu, et la je voit un chub sous les branches,je me dit bizarre qu'il ne soit pas partie avec le boucan que j'ai fait, j'essaye tous mes micro leurres, mais il ne bouge pas alors, je décide de m'approcher doucement, j'arrive au-dessus de lui, je glisse ma mains doucement au niveau de ses ouïe, je le prend et le remonte sans difficultés car, il ne se débat pas sûrement fatigué par la chaleur.

Voila, il fait environs 45 cm.

Je continue plus loin, je toucherai une autre perche d'une vingtaine centimètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
wes51 and fishs
Publicité
Publicité