Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wes51 and fishs
26 août 2011

sortie du 25/08/2011

Pour moi session dans un canal rapide car j'avais remarquer un bon spot dans une riviére en passant au-dessus d'un pont, je commence au big ez 4 white monter en texan, j'essayerai pendant au moins 3/4 d'heures, je ne toucherait rien, je décide donc de revenir sur mes pas, mais en mettant mon fameux spinner. J'arrive a environs 50 mètres d'une écluse, je lance le long des herbiers, premier passage est c'est pendu,c'est un broc estimé a 55 bien énervé qui vient poser.

 

J'irai donc faire un tour sur le post que j'avais remarquer, il y a énormément de petite perches, pendant une demi-heure, j'essayerai de pêcher des chevesnes qui seront enfaite des hotus.

Voila des photos du post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
wes51 and fishs
Publicité
Publicité